Kiwatch

Adresse
6 rue Aristide et Marguerite Boucicaut
44700 Orvault
Téléphone
+33 2 49 09 15 73
Fermé

Horaires d'ouverture de l'agence

Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
  • Kiwatch 1
  • Kiwatch 2
  • Kiwatch 3
  • Kiwatch 4
  • Kiwatch 5
  • Kiwatch 6
  • Kiwatch 7
  • Kiwatch 8
  • Kiwatch 9

Présentation

Kiwatch propose des solutions de vidéosurveillance et de télésurveillance pour particuliers et professionnels. Notre gamme de caméras vous permettra de toujours garder un œil sur ce qui vous est cher. Veiller sur un proche, vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l'école, surveiller votre domicile ou votre entreprise, ... nos offres répondent à tous vos besoins ! N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet.
Actualités
Scutum - Installation de système de télésurveillance par Scutum
Installation de système de télésurveillance par Scutum
Comment se passe l'installation d'une télésurveillance ?
Installer un système de télésurveillance, en particulier quand celui-ci est couplé à une alarme, ne se résume pas à percer quelques trous et fixer des détecteurs au mur. Avant même d'envisager la pose des composants du système, il est indispensable de conduire une étude préalable qui va servir à dimensionner précisément les exigences en matière d'alarme et de télésurveillance.
Au cours de cet audit, on étudie la configuration des pièces intérieures pour identifier les principales zones de passage, et localiser au niveau de ces dernières l'emplacement idéal pour installer un détecteur de mouvements ou une caméra. Cette construction sur mesure du système de télésurveillance est une étape à ne pas négliger. L'étude préliminaire vise, en effet, à n'oublier aucune issue praticable, l'éventuelle lacune deviendrait un chemin de choix pour les intrus et les cambrioleurs.
Une fois constituée la liste des composants, il faut encore déterminer avec précision leur emplacement, les poser proprement, les mettre en service et les tester pour s'assurer qu'ils remplissent bien leur mission.
Scutum - Comment sécuriser votre entreprise contre les cambriolages ?
Comment sécuriser votre entreprise contre les cambriolages ?
Le vol, que ce soit sous forme de démarque inconnue ou de cambriolage tous les commerces et boutiques sont victimes de ce fléau ! Voici quelques astuces qui vous permettront de sécuriser votre magasin et de diminuer les risques.
Réalisez un audit de sécurité
Faites un état des lieux et identifiez les failles possibles de sécurité. Votre magasin est-il dans un endroit isolé ? Avez-vous plusieurs points d’accès ?
Quant au vol à l’étalage, avez-vous des angles morts dans votre boutique ? Vos employés sont-ils sérieux ? Il est important de rappeler qu’un tiers des vols sont commis par nos collaborateurs, confiance n’exclue donc pas contrôle.
Équipez-vous d’antivols et de portiques de détection
Les antivols sont un bon moyen de dissuader les voleurs. Il en existe plusieurs sortes qui seront plus ou moins adaptés en fonction de la marchandise.
Alors que certains visent à inciter les chapardeurs à garder leurs mains dans leurs poches (cadenas, clous à encre, hurleurs…) d’autres s’ils ne sont pas désactivés en caisse, feront sonner les portiques de sécurité dès qu’un article volé passe à proximité des capteurs.